12 Colorant Digne De Couleurs De Cheveux Pour L'Hiver De 2018 - Votre Coiffure

12 Colorant Digne De Couleurs De Cheveux Pour L’Hiver De 2018

L’hiver signifie se retirer verser mûrir dans votre paire préférée des PJs et d”attendre jusqu’à ce que la neige cesse de tomber avant de le mettre le pied dehors. Et, même si nous aimons un bon pantalon coton ouaté, nous savons qu’en Mai, nous allons tous regarder comme pâteux à la peau des vampires. Donc, si vous voulez éviter le redoutable hiver de lavage, nous vous suggérons de changeur de votre couleur de cheveux à quelque chose qui convient à votre peau en hiver tonne un peu mieux.

1. Ombré Avec un Modéré Twist

Sombre coloration s’estompe plus léger des trucs avec ce ombré, mais les extrémités sont quelques nuances plus claire que votre teinte de départ. La couleur à la fin ajoute de la chaleur et de l’intérêt à votre look d’hiver, dans une mise en scène sobre. Il y a tellement de nuances de couleur de cheveux à choisir à partir de cet automne, d’hiver, de printemps, d’été et de couleur de peau peuvent regarder tout aussi fabuleux avec ce look polyvalent.

2. Marron

Posté par Glenn Francis

Brun châtaigne est un aliment de base de teinture pour les cheveux de la couleur à travers les tons de peau et d”ethnies, parce que franchement, il fonctionne. Il n est pas trop dures, donc il co presque tous les tons de la peau de la très profonde à très pâle, tout en pouvant facilement accueillir jusqu’à personnes qui veulent ajouter de la valeur ou pour teindre leurs cheveux à nouveau au printemps. Quoi de ne pas aimer cette teinte brun?

3. Balayage

Posté par Richard Sandoval sur Flickr

Si vous n’êtes pas familier avec le terme de “balayage”, soyez assuré que vous êtes en bonne compagnie. Balayage est le mot que les célébrités et les cheveux coloristes utiliser pour décrire des faits saillants qui sont si subtils qu’ils pourraient provenir de passer du temps dans le soleil. Pas tout le monde veut faire un audacieux coiffure changements dans l’hiver, et c’est correct. Balayage est un hiver tendance qui vous permet de rafraîchir vos cheveux sans faire une refonte totale.

4. Blondes

Posté par Ciara (@ciara)

Qui a dit que vous deviez attendre jusqu’à l’été pour aller sur les blondes? Cette haute look de contraste permet d”encadrer le visage tout en ajoutant de l’onu ajouté le tableau de bord de couleur. Et en Plus il a l’avantage de ne jamais sortir de style tout au long de l’année.

5. De La Bonne Vieille, Noir

Alors que les dernières tendances vu des femmes mourir leurs cheveux d’une façon anormalement profonde d’un noir de jais, à l’hiver 2017, ne soyez pas surpris si vous voyez plus et plus de gens optent pour un aspect plus naturel à la couleur noire. Il rend le travail de colorant moins évident tout aussi flatteur tonnes de peau qui serait contraire des nations unies aspect délavé, avec des cheveux d’un noir de jais. Si le noir va avec tout, ce naturel des cheveux noir de l’ombre rend plus facile d’expérimenter avec des couleurs plus sombres.

6. Les rouges et les Chaudières

Photo fournie par Max Pixel

Autant que les couleurs de cheveux de l’aller, les cheveux roux est aussi distinctes qu’il obtient. Avec audace et brassy nuances que de flatter les plus chaudes tonalités de la peau ainsi que les teintes froides qui viennent compléter refroidir les tons de peau, il y a des nuances de rouge et de cuivre verser satisfaire tout le monde. C est une couleur qui instantanément imprègne de la couleur et l”excitation à votre look quotidien. Si vous optez pour les rouges et les chaudières, il est recommande que vous avez un professionnel de la couleur pour vous, sauf si vous êtes très expérimenté. Nous ne voulons pas que vous accidentellement teindre vos cheveux en rose!

7. Profond, Brun Foncé

Posté par Selena Gomez sur Instagram

La scé brillantes et profondes brune, les couleurs sont souvent juste un peu de nuances, plus léger que le noir. Comme cela a été amplement démontré par les goûts de Vanessa Hudgens, Mandy Moore, et Selena Gomez dans le passé, cette couleur de cheveux hne riche et complémentaire à une large gamme de tonnes de la peau, tout en étant particulièrement frappant sur ses propres mérites. Cette sombre brune est un moyen sûr de faire tourner les têtes cet hiver. De Plus, nous sommes juste complètement concassage sur Selena nouvelle coupe de cheveux.

8. Babylights

Posté par Chrissy Rasmussen sur Instagram

Babylights sont de l’onu moyen rapide de mettre à jour votre coiffure pour l’hiver avec dépoli faits saillants et une touche de couleur. La différence entre ces de derniers et réguliers faits saillants hne qué babylights ont deux ou plus de deux nuances à reflets sur le haut d’une seule couleur de base. Ce style va rafraîchir votre look d’ensemble pour l’hiver et il est garanti verser compléter votre look, de la voiture de la mettre en évidence les nuances de ne jamais trop de s’éloigner de la base de l’ombre.

9. Reflets Bleus

Posté par Sahar sur Instagram

Aussi loin que inhabituelle en évidence les couleurs de go, bleu foncé est l’ombre qui a été reprend de l’élan au cours des derniers mois. Versez commencer, la rareté relative des reflets bleus permettre que cet aspect de l’automne fermement en vertu de la “non-conformiste ” expression de soi” de la catégorie. Dans le même temps, le choix du bleu foncé hne encore assez modérée contre le noir qu’il peut être porté dans une variété de personnel ou professionnel. Cette combinaison inhabituelle rend le bleu foncé met en évidence des nations unies rafraîchissant couleur de cheveux option à travers les tons de peau et de toutes les ethnies.

10. Aller en métal… lic, métallique

 

 

Other Collections of 12 Colorant Digne De Couleurs De Cheveux Pour L’Hiver De 2018

12 Colorant Digne De Couleurs De Cheveux Pour L'Hiver De 2018

Leave a Reply

Read previous post:
Les 10 Meilleures Coiffures pour les Femmes 2018

De nouvelles coiffures pour les femmes sont va être le meilleur choix parmi les filles verser leurs cheveux en 2018....

Close