7 Conseils Pour La Coloration De Vos Cheveux À La Maison - Votre Coiffure

7 Conseils Pour La Coloration De Vos Cheveux À La Maison

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Si vous voulez essayer le plaisir de nouvelles couleurs ou espèrent couvrir gris brins, mourir vos cheveux est une beauté essentielle pour de nombreuses femmes. Cependant, pour beaucoup de salon de traitements de couleur coûtant plus de 100$, la plupart d’entre nous ne peut se permettre de faire nos cheveux de couleur tous les mois par un professionnel. Cette réalité nous laisse la possibilité d’embrasser la rooty look ou la coloration des cheveux à la maison. Si vous voulez essayer la coloration de vos cheveux à la maison, mais ont peur des résultats désastreux, continuez votre lecture pour découvrir quelques conseils qui peuvent vous aider à devenir un pro en un rien de temps.

1. Être Précis

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Beaucoup de femmes qui ne sont pas expérimentés en train de mourir de leur propre cheveux ont tendance à bande de la teinture dans les cheveux sauvagement. Il est important de maintenir la précision de votre demande de à la maison de la couleur pour s’assurer que vous couvrez l’ensemble de vos cheveux uniformément.

2. Acheter Plus D’Une Case

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Vous pourriez penser qu’une boîte de teinture pour les cheveux sera suffisante jusqu’à ce que vous arrivez à la maison et de le réaliser seulement les couleurs de la moitié de vos cheveux. Des boîtes de teinture pour les cheveux sont vraiment conçus pour couvrir une tête pleine de mince, les cheveux fins.

Si vous avez les cheveux épais ou même juste les cheveux qui n’est pas particulièrement mince, vous devriez acheter deux boîtes de teinture pour les cheveux pour éviter d’avoir à prendre un autre voyage à la pharmacie avec une demi-tête de couleur de cheveux.

3. Rester Dans l’Ombre de la Gamme

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

Si vous voulez blanchir vos cheveux ou de subir une extrême changement de couleur, vous devriez vraiment mettre en place pour un salon de traitement. Au moment de mourir vos cheveux à la maison, vous devez vous en tenir à des couleurs qui sont un à deux tons plus claire ou plus foncée que votre couleur naturelle des cheveux afin d’éviter des résultats désastreux.

4. Test De La Première

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Il est important de tester la teinture pour les cheveux que vous souhaitez utiliser sur une mèche de cheveux avant de vous teindre l’ensemble de votre tête. N’importe comment bon les critiques sur Internet sont pour une certaine marque ou à l’ombre de la teinture pour les cheveux, les résultats ne sont pas garantis pour vos cheveux.

Il peut être frustrant pour retarder le traitement de votre processus de coloration pour faire un brin de test, mais vous serez fier de vous-même abondamment si le brin de vous faire le test se termine tournant inattendu de la couleur que vous ne voudrais jamais sur l’ensemble de votre tête.

5. Utilisation Chapstick

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Vous ne voulez pas passer une heure à la coloration de vos cheveux parfaitement pour finir avec tell-tale veines de la teinture sur votre front et les oreilles.

Afin d’éviter d’entrelacement de teinture pour les cheveux sur votre peau pour ne pas les laver pendant une semaine, appliquer Chapstick de votre ligne de cheveux et les tops et les lobes de vos oreilles pour empêcher la teinture de coller à votre peau pendant que vous la couleur de vos cheveux.

6. La Couleur Des Racines Première

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

Appliquer la teinture pour les cheveux à partir du haut de vos cheveux vers le bas. Vos racines nécessitent le plus de couleur et de temps de traitement, afin de commencer à appliquer de la couleur en premier. Ensuite, travailler votre chemin jusqu’aux extrémités de vos cheveux, la distribution de la teinture de manière homogène comme vous allez.

7. Temps Vous-Même

7 Tips For Coloring Your Hair At Home

 

La quantité de temps que vous laissez la teinture de vos cheveux ont besoin d’être précis. En laissant la couleur dans vos cheveux pour trop peu d’une quantité de temps peut empêcher le colorant de prendre pleinement en vigueur et de vous laisser avec tachée de cheveux.

D’autre part, en laissant de teinture pour les cheveux sur votre tête pendant trop longtemps peut irriter votre cuir chevelu ainsi que de vous donner une couleur plus sombre que vous ne voulez pas ou attendre. Pour prévenir les erreurs de tempo, de lire le dos de la teinture de la boîte pour voir combien de temps vous devez laisser la couleur dans vos cheveux et mettre une minuterie dès que vous avez fini d’appliquer la teinture.

La coloration de vos cheveux à la maison peut être un défi de taille. Toutefois, si vous utilisez les conseils dans ce post, vous pouvez apprendre à les maîtriser à la maison de la teinture des emplois pour vous permettre de gagner des tonnes d’argent que vous auriez normalement passer au salon.

Other Collections of 7 Conseils Pour La Coloration De Vos Cheveux À La Maison

7 Conseils Pour La Coloration De Vos Cheveux À La Maison

Leave a Reply

Read previous post:
10 Trendy Agitée Lob Coupes de Cheveux pour les Femmes

Lobsou longues bobs–sont un mignon, sexy style qui peut encore être considéré comme court sans être trop de l'engagement. Les...

Close