Élégantes Coiffures Rétro pour Femmes - Votre Coiffure

Élégantes Coiffures Rétro pour Femmes

Coiffures Rétro – devenu Populaire à Nouveau

Chaque décennie, une nouvelle collection de coiffures de devenir populaire, et coiffures rétro finalement commencer à éclater de nouveau. C’est un style de cheveux à partir du passé qui a de nouveau devenu populaire pour les hommes et les femmes. Voici les plus intéressantes styles à partir des dernières décennies reflètent ce qui se passait pendant cette période de temps.

Styles à partir de la fin des années 1920

Un coiffures rétro dans les “années folles” trouve la populaire “page boy” style; court, droit, et blottie sous les oreilles. Cela a évolué dans le presque rasé la tête à cause d’une “cloche” chapeau a été très populaire au cours du temps. Long front n’étaient pas à la mode donc, soit bangs ou un chapeau a été porté à se couvrir. Le look garçon était le favori de style de la journée.

Années 1930 Styles

Par le temps des années 1930, un coiffures rétro serait le reflet de la tendance que les femmes fatigué de l’allure garçonne et a commencé à croître leurs cheveux pour obtenir un toucher plus doux, plus féminin. Des vagues de doigt est devenu le style chic de la journée avec les cheveux séparés au centre. Les grands chapeaux à bords est venu dans le style et a commencé une nouvelle mystique et look sexy.

Des années 1940, les Styles

Un coiffures rétro des années 1940, avec la seconde Guerre Mondiale qui fait rage dans la première partie de la décennie, serait de trouver des femmes qui préfèrent une plus coiffure élégante. Beaucoup de boucles et vagues, et jusqu’-dos ont été très populaires pour les bals de finissants, des mariages, et la plupart des occasions de soir.

Les Styles des années 1950

coiffures rétro des années 1950 trouvé housewives porter leurs cheveux plus courts dans la douceur de la page de garçon, ou une couches coupées avec beaucoup de boucles serrées, tandis que les adolescentes préféré longs cheveux raides et des queues de cheval. Chaque mère voulait un “Shirley Temple” aspect frisé pour leurs filles, et les permanents est devenu très populaire pour obtenir que les cheveux raides à la recherche mignon, avec les vagues et les boucles.

1960 coiffures

Pendant les années 1960, le coiffures rétro serait à la recherche de big taquiné et bouffant les cheveux sont devenus la tendance de la première partie de la décennie. Gros avait les cheveux! Les ruches, côté balayé bangs, et retourne étaient à la mode. Les coiffures des hippies étaient longues tresses avec beaucoup de fleurs et de perles tressées et noué dans les cheveux.

Et voici quelques photos de célébrités Coiffures Rétro, j’espère que vous l’aimer.

Kate Nash Rétro Coiffure
Kate Nash Rétro Coiffure
 Rétro Coiffure
Rétro Coiffure de Dita Von Teese
Rachel Weisz Rétro Coiffure
Rachel Weisz Rétro Coiffure
Rétro Coiffure
Rétro Coiffure de Elizabeth Olsen
Rétro Coiffure pour les cheveux longs
Rétro Coiffure pour les cheveux longs
Célébrité Rétro Coiffure
Célébrité Rétro Coiffure
Retro Style de Cheveux
Rétro Style de Cheveux

Other Collections of Élégantes Coiffures Rétro pour Femmes

m6i40p.jpguj4gRC.jpgVr1wMS.jpgchrgnK.jpg

Leave a Reply

Read previous post:
UHjloE
40 Wow Idées Coiffure Pour Les Femmes Qui Sont Simple Mais Classe

les Filles sont compétitif quand il s'agit de beauté. Je veux dire que nous juste ne peut pas se reposer...

Close